Pronostic Bielefeld-Hoffenheim

Pronostic : Hoffenheim
Cote : 2.60
Mise : 3 unités
Bookmaker : Parions Sport

Les équipes qui n’ont plus rien à jouer sont-elles capables de jouer ? Comment les côter ? Pas facile de répondre à cela et c’est souvent au cas par cas. Le cas du match Bielefeld Hoffenheim m’intéresse.

Bielefeld joue sa survie face à Hoffeinhem une équipes très irrégulière mais qui lui est largement supérieure. Hoffenheim est équipe irrégulière puisqu’elle est capable de ne concéder quasiment aucune occasion face à Leipzig et Leverkusen successivement, puis de mettre 3 buts à Monchen en une mi-temps après avoir été mené 2-0 et de perdre face à Augsburg et Mayence sans briller. Pourtant, leurs qualités sont indéniables, et même sans enjeu ils aiment jouer et ils ne viendront pas en touriste (ex : dernier match face à Monchen puis match vs Fribourg.)

Bielefeld est un peu mieux depuis quelques semaines et sera très motivé pour ce match. Seulement, cela ne suffit pas toujours et Monchen (qui n’a plus grand chose à jouer (la 6ème place pour la Conférence League)) vient de le montrer en les écrasant 5-0. La différence de contenu entre Bielefeld et Hoffeinheim face à un même adversaire à quelques jours d’intervalles est criante.

Je vois donc un Hoffinheim être souvent sérieux et même s’ils tankent 10% du temps ça me va tant le spot est intéressant. Ils sont outsiders et ça ne devrait pas rester comme ça longtemps.

 

Mon pari ; Hoffeinheim @2.6 PSEL

(je ne m’interdis pas de me couvrir avec du nul plus tard)

Pour tout

Pronostic : 3 unités sur Hoffenheim @2.60 sur Parions Sport

Laisser un commentaire