Pronostic Salzburg – Villarreal

Pronostic : Salzburg remboursé si Nul
Cote : 1.86
Mise : 3 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 0-2

Gain : - 3 unités

Les 1/16 de final d’Europa League commencent ce soir et pour l’occasion on va se concentrer sur le match entre les autrichiens de Salzburg et les espagnols de Villarreal. Match qui aura lieu à 21h00 à huis-clos.

Salzburg privé de sa charnière centrale

Salzburg pour ce match sera privé de ses deux défenseurs centraux titulaires : Andre Ramalho (suspendu) et Wober (blessé). On rappelle également que le très bon hongrois Szoboslzlai est parti pour Leipzig cet hiver.
Malgré ces absents importants, Salzburg pourra compter sur les très bons Berisha, Koita ou Daka qui avaient montré d’excellentes choses en poule de Ligue des champions. En stats avancées, et dans le jeu, ils avaient rivalisé avec l’atletico ou le Bayern malgré les défaites sévères niveau score contre les allemands. En effet, Salzburg étant une équipe très offensive, et qui a montré des faiblesses en défense, je ne pense pas que la charnière absente soit si préjudiciable que la montée de cote le dit. Vallci a pu déjà prendre ses marques à la place de Wober depuis quelques matchs.

Villarreal en perte de vitesse

Villarreal classé 6eme de Liga est clairement moins bon qu’en début de saison. Aucune victoire lors de ses 5 derniers matchs de Liga alors que dans le lot, il y avait des adversaires assez faibles comme Elche, Huesca ou Grenade. Dans le jeu, ils n’ont pas réussi à dominer réellement les débats chez le très faible Elche ou lors du dernier match à domicile contre le Bétis.
Lors de la phase de poule, ils étaient plutôt bons mais contre des adversaires assez faible. Ils n’ont pas su gagner à Tel Aviv et n’ont gagné que 1-0 à Sivaspor pour leurs deux dernières sorties Away.

Pronostic Salzburg – Villarreal

Dans ces conditions, je ne trouve pas que la si forte hausse de cote depuis l’ouverture côté Salzburg soit justifiée, c’est pourquoi j’opte pour Salzburg remboursé si Nul @ 1,86 à faire à la main comme souvent comme suit
sur Winamax :

71% de votre mise sur Salzburg @ 2,60
29% de votre mise sur le Nul @ 3,50

Si vous voulez la jouer plus « high variance » vous pouvez juste prendre le sec également.

Pour suivre tous mes bets et avoir accès au discord avec les 70 autres membres, rejoignez le Groupe Privé !

Pronostic : 3 unités sur Salzburg remboursé si Nul @1.86 sur Winamax

Laisser un commentaire