Pronostic Bordeaux-Clermont

Pronostic : Clermont ou nul
Cote : 1.98
Mise : 3 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 0-2

Gain : + 2.94 unités

Bon c’est bien mignon l’euro mais la vraie compétition, celle qu’on attend plus que tout c’est la L1.

Premier match et déjà des values, on est content. On commence par ce match entre Bordeaux et Clermont. Clermont vient de monter en L1 après une belle saison. Pour le moment Bayo, meilleur buteur l’année dernière est toujours dans l’équipe et les rumeurs de transferts ne sont pas affolantes. La structure de l’effectif devrait rester assez identique.

Du côté des Girondins c’est assez terrible. Il est possible que le bet soit annulé si le club ne passe pas la DNCG. Le club a trouvé un repreneur mais sans fonds propres et avec une dette remboursée par une dette pas plus sûre c’est assez inquiétant. Quoiqu’il en soit ils n’auront aucun marge sur le mercato, au mieux il y aura quelques bons coups en prêt, mais rien à voir, du moins dans un premier temps avec le projet lillois. Beaucoup de joueurs sont partis en fin de contrat, basic devrait suivre mais l’équipe ne fera pas rêver.

Dans ces conditions Bordeaux à moins de 2 dans un match d’ouverture j’y crois moyen, les bobos des quinconces devraient plus regarder le match dans les bars lounge d’Arca ou du Pyla. Blague à part on ne connait pas les jauges mais ça ne devrait pas être full pour les Ultramarines donc ça calme l’aspect domicile

Go vers cette double chance Clermont ou nul sur Unibet @1.98

Pronostic : 3 unités sur Clermont ou nul @1.98 sur Unibet

Laisser un commentaire