Pronostic FC Nantes – Strasbourg

Pronostic : FC Nantes
Cote : 2.52
Mise : 8 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 2-2

Gain : - 8 unités

Nantes et Strasbourg ont le même nombre de points, 17 au compteur.

Le match semble donc équilibré.

Strasbourg vient de passer 5 buts à saint-étienne puis 4 à Lorient. Toutefois, c’était à La Maineau.

Les Alsaciens sont bien à domicile. En déplacement, il faudra voir sur un plus long terme dans la mesure ou ils ont tout de même jouer des équipes comme Le PSG, Lyon ou encore Rennes.

Ils devront évoluer sans Gameiro. Ceci dit avec Ajorque ou encore Diallo, déjà 11 buts à leur actif, il faudra se méfier pour les ligériens.

Du côté Nantais, ils sortent d’une défaite du côté de la Mosson. Dans un match consistant avec des occasions, Nantes à une fois encore péché dans la finition, on pense au face à face de Kolo Muani avec le gardien adverse.

Nantes et mieux cette saison. Le week-end dernier Blas était absent ce qui a pu pénalisé la bande à Kombouaré.

Les jaunes et vert voudront devant leur public et avant une nouvelle trêve internationale rester dans la première partie du tableau.

Kombouaré a bien analysé la formation de Julien Stéphan.

Si le trio Kolo Muani, Simon et Blas sont en forme et avec le sérieux du reste de l’équipe, Nantes peut tirer son épingle du jeu.

Enfin, si les joueurs n’ont pas la mémoire courte, il y a aussi une petite revanche à prendre par rapport au naufrage de la saison passée ou le FC Nantes avait pris une claque 4 à 0 à domicile devant ce même adversaire.

Pronostic : 8 unités sur FC Nantes @2.52 sur Unibet

Laisser un commentaire