Pronostic Metz – Lens

Pronostic : Lens
Cote : 2.62
Mise : 2 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 2-0

Gain : - 2 unités

Je saute une journée et me concentre sur la journée de Ligue 1 de ce weekend et ce match entre le FC Metz et le RC Lens qui nous rappelle la saison 1998 quand les deux clubs se battaient pour le titre.

Metz ne gagne plus

Après un bon mois d’octobre, Metz marque le pas avec 5 matchs d’affilés sans victoire. Dans le contenu c’était pas horrible contre Lyon mais globalement très moyen sur les autres matchs. Il y avait pourtant de quoi mieux faire en rencontrant notamment Dijon Nantes et Strasbourg. Leurs seules victoires cette saison l’ont été contre des adversaires faibles : Nîmes, Lorient, Sainté et Reims.
Ils ne concèdent globalement pas beaucoup d’actions mais sont à mon goût assez peu dangereux.

Lens moins en réussite

Lens est assez bluffant depuis le début saison. L’équipe est très cohérente et les matchs sont souvent aboutis. Il est vrai que c’est moins fringuant depuis quelques semaines qu’en début de saison mais ça reste selon moi encore assez bon en l’atteste le match sérieux contre une belle équipe de Montpellier qui s’est finalement soldé par une défaite. Lens reste néanmoins sur 2 victoires à l’extérieur à Dijon et à Rennes.
Le groupe est quasi au complet ce qui ne fut pas toujours le cas.

Le déplacement mercredi soir à Monaco risque d’être compliqué mais servira de bon test avant ce déplacement à Metz plus abordable.

Pronostique Metz – Lens

Je vois Lens profiter de cette opposition à sa portée et l’emporter plus de 40% du temps à Metz rendant cette cote @ 2,62 value. Il est important de rappeler que le huis-clos diminue l’effet domicile pour Metz.
Le nul est clairement probable mais la cote pour le moment ne me plaît pas pour prendre le remboursé si nul donc je la joue en sec.

Pour retrouver l’ensemble de mes tips et ceux des autres experts, rejoins le Groupe Privé !

Pronostic : 2 unités sur Lens @2.62 sur Unibet

Laisser un commentaire