Pronostic GROUPE D

Pronostic : Inter 1er
Cote : 4.00
Mise : 1 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 2eme

Gain : - 1 unités

Deuxième et dernier OT pour ces poules de LDC.

Direction le groupe E où l’on retrouvera le Real, l’Inter, le Shakhtar et Tirasol.

Ce groupe ressemble étrangement à celui de l’année dernière où Monchen’ remplaçait Tirasol. Le Real avait fini premier, l’Inter dernier dans un groupe pourtant très serré (seulement 4 pas d’écart). Lors des deux confrontations directes le Real l’avait emporté sur l’Inter. Durant l’intersaison c’est l’INter qui s’est probablement le plus affaibli entre les deux équipes avec notamment la perte de Lukaku et Hakimi. Le Real, en dépit de l’arrivée d’Alaba a perdu sa charnière centrale Ramos-Varane.

Malgré cela je vois un peu de value sur l’Inter qui devrait sortir en tête plus d’une fois sur 4. Le Shakhtar, malgré de belles performances l’année dernière est largement en dessous. Ils pourraient accrocher l’une des deux équipes (le Real n’avait pas gagné une fois l’année passée) mais difficile de dire qu’ils vont beaucoup plus souvent accroche l’Inter que le Real (c’est le cas mais peu.)

Cela revient in fine assez proche des cotations d’une confrontation directe où je vois le Real passer une fois sur trois. L’Inter conserve une belle équipe avec Martinez Dzeko devant, une défense à 3 solide et un Barella de top qualité.

Même si le Real devait gagner un tout petit peu plus d’une fois trois et que l’Inter pouvait se faire accrocher un tout petit peu pus que le Real face à l’Inter, au dessus de @3.5, j’ai envie de mettre une pièce.

Go sur l’INter gagne le groupe à @4 Winamax

Pronostic : 1 unités sur Inter 1er @4.00 sur Winamax

Laisser un commentaire