Pronostic Paris SG – RB Leipzig

Pronostic : Paris SG
Cote : 1.64
Mise : 3 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : psg

Gain : + 1.92 unités

4e journée groupe H.

Alors que finaliste de l’édition dernière, le PSG (3 points) est bien mal embarqué pour poursuivre au tour d’après son aventure en Champions League n’étant que 3e du groupe devancé par MU (6 points) & Leipzig (6 points) suite à leurs 2 D enregistrées contre ces équipes sur le score de 2 1. Un match nul, voire pis une défaite, au Parc face aux Allemands réduirait les chances de se qualifier en 8e pour Paris qui n’a pas été épargné par les blessés sans toutefois perdre de sa position dominante en L1 (leader avec 5 points de plus que le dauphin lillois épatant tant en championnat qu’en Ligue Europa).

Alors oui des cadres actuellement sont à l’infirmerie, la fenêtre des matchs internationaux s’ouvre, sauf que plus pour sauver la tête de Tuchel qui gagne le combat des « chefs » contre Rennes 3 0 en ce moment même 10e journée avec l’ange Di Maria en chef d’orchestre c’est le Qatar qui pousse à ce que les joueurs parisiens l’emportent sous peine d’accident industriel d’être reversé en… Ligue Europa. D’autant que même soir logiquement les Mancuniens devraient prendre 3 points contre Basaksehir qui les avait surpris à l’aller en Turquie 2 1, la première place du groupe restant plus accessible en cas de victoire parisienne.

MU avait corrigé sur son gazon 5 0 Leipzig, le PSG quitte à moins se focaliser sur Monaco à jouer quelques jours avant en championnat peut le faire, s’inspirer pour cela de son épopée fantastique au Final 8 de Champions League estival. J’y crois comme lorsque le PSG avait battu l’ogre barcelonais 4 0 au Parc.

Bon bet !

Pronostic : 3 unités sur Paris SG @1.64 sur Winamax

Laisser un commentaire