Pronostic Ararat Yerevan – Banants

Pronostic : Ararat Yerevan
Cote : 1.72
Mise : 5 unités
Bookmaker : PMU
Résultat : 1-0

Gain : + 3.6 unités

La Premier League Arménienne est de retour après une trève forcé à cause du Covid-19. Les règles ont quelque peu évolué depuis la saison dernière. A l’issue de la saison régulière, les six premiers disputeront des playoffs pour les places européennes et le titre de champion. Les septième, huitième et neuvième joueront quand à eux des matchs de classement. Le dixième, le Yerevan FC s’est retiré de la compétition. Il n’y aura donc pas de descente cette année. Je vais me pencher ici sur la rencontre de lundi oppose le Ararat Yerevan FC au Banants Yerevan FC pour le compte de la dix-septième et dernière journée de la saison régulière.

Le Ararat Yerevan vise les playoffs

Le Ararat Yerevan occupe la cinquième place à seulement cinq longueurs du leader, le Ararat-Armenia. Ararat Yerevan est assuré de disputer les playoffs car le septième, Pyunik, est à 5 longueurs. Cependant, ils ont l’opportunité de grapiller quelques places en cas de succès.
Le Ararat Yerevan a disputé trois matchs amicaux qui se sont conclus par des résultats mitigés : un nul face à Masis (2-2), un succès contre Gandzasar (2-0) et un revers face au Lokomotiv Yerevan (3-5). Ils ont montré de belles dispositions offensives durant cette préparations avec 7 buts inscrits en 3 rencontrees !

Banants privé de plusieurs cadres

Banants occupe la huitième place du championnat et ne peut plus prétendre aux playoffs. Ils n’ont disputé que deux matchs de préparation qui se sont conclus par deux revers : 1-2 contre le Lokomotiv Yerevan et 0-2 face à Gandzasar.
Banants a de gros problème d’effectif car plusieurs joueurs et membres du staff n’ont pas pû retourner en Arménie suite à la crise sanitaire. C’est le cas notamment du coach Aleksandr Grigoryan. Le meilleur buteur de l’équipe Evgeni Kobzar (16/6), le milieu Jurica Grgec (16/0) et le défenseur Rubén Ramirez (10/0) ne pourront disputer cette rencontre !

Pronostic Ararat Yerevan – Banants

Le Ararat Yerevan semble prêt à reprendre le championnat alors que Banants a fait une préparation en demi-teinte et doit se passer de plusieurs éléments. Je pronostique donc sur la victoire des hôtes. La cote pourrait chuter fortement d’ici lundi !

Pronostic : 5 unités sur Ararat Yerevan @1.72 sur PMU

6 thoughts on “Ararat Yerevan – Banants

    • jackofoot
      25 mai 2020 at 19 h 04 min
      Permalink

      Ouais j’ai rien compris. Elle est même montée bien plus haut. msesse mettra un message demain dans le forum.

  • jackofoot
    28 mai 2020 at 21 h 37 min
    Permalink

    J’ai pas encore placé de prono dessus. Je reprend tout juste après plusieurs mois d’absence et je cherche les values ailleurs mais ça peut être intéressant. J’avais remarqué qu’il y avait beaucoup de buts après les remplacements donc j’ai pris plusieurs fois des over en live après une vague de remplacement, je vais analyser le pré-match !

  • 29 mai 2020 at 19 h 29 min
    Permalink

    ;
    je commence à comprendre que les championnats dits mineurs type Danemark sont pas mal, exemple d’aujourd’hui avec Nordsjaelland & j’ai hésité…

Laisser un commentaire