Pronostic Broncos – Roosters

Pronostic : Roosters gagne de 9 ou +
Cote : 1.80
Mise : 5 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 0-59

Gain : + 4 unités

La quatrième journée de NRL débute dès ce jeudi avec une rencontre qui oppose les Brisbane Broncos aux Sydney Roosters. Les Roosters partent favoris de cette rencontre d’après les bookmakers. Retrouvez mon pronostic.

Les Broncos privés de plusieurs cadres

Les Broncos sont totalement passés à côté la semaine dernière face à Parramatta (6-34). Ils ont été dominés dans les collisions ce qui a permis aux Eels de gagner de précieux mètres et de mettre les Broncos en difficulté défensivement. Offensivement, les Broncos se sont procurés des occasions mais ils ont été bien trop maladroits à l’approche de l’en-but.
Ce revers met fin à l’invisibilité des Broncos qui étaient invaincus jusque là car à leurs deux succès lors des deux premières journées. Pour cette rencontre, les joueurs de Brisbane sont très handicapés devant. Tevita Pangai est suspendu, David Fifita est blessé tout comme Jake Turpin, Kotoni Staggs et le capitaine Alex Glenn. Jack Turpin s’est blessés à la jambe cette semaine et manquera également cette rencontre. Du coup, il y a une pénurie aux postes de deuxième lignes et de talonneur. Du coup, le jeune Cory Paix va connaître ses débuts au poste de talonneur. Le pilier Ethan Bullemor fera également ses débuts.

Les Roosters ont lancé leur saison

pronostic broncos roostersLes champions en titre avaient débuté la saison par deux défaites. Ils se sont très bien rattrapés la semaine dernière en l’emportant avec la manière face aux South Sydney Rabbitohs (28-12).
Les Roosters n’ont pas de problème d’effectif, au contraire, ils pourront même compter sur les retours de Siosiua Taukeiaho et Mitchell Aubusson ! L’arrivée de Josh Morris a permis de renforcer un peu plus la ligne arrière des Roosters.
Les double champion dispose de l’une des meilleures charnières de NRL avec Keary et Flanagan. Derrière, des joueurs comme Tedesco et Tupou devraient faire des ravages.

Pronostic Broncos – Roosters

Je m’attends à une rencontre plutôt déséquilibrée. Les Roosters ont besoin de points car ils ont encore un bilan négatif (1V 2D). Les Broncos sont très handicapés, je ne les vois pas résister. Je pronostique un succès des Roosters par 9 ou plus.

Pronostic : 5 unités sur Roosters gagne de 9 ou + @1.80 sur Unibet

2 thoughts on “Broncos – Roosters

Laisser un commentaire