Pronostic Melbourne Storm – South Sidney Rabbitohs

Pronostic : Melbourne Storm gagne de 7 ou +
Cote : 1.80
Mise : 5 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 22-8

Gain : + 4 unités

La NRL me réussit plutôt bien depuis la reprise. Ca tombe bien, c’est la seule compétition de rugby qui a repris suite à la crise sanitaire. Je vais m’intéresser ici à la rencontre qui oppose les Melbourne Storm aux South Sydney Rabbitohs. Les deux formations sont passées à côté la semaine dernière et un rebond est attendu. Retrouvez mon pronostic pour ce match qui se déroulera ce vendredi à 11h55.

Le Storm doit monter en puissance

 pronostic storm rabbitohsVainqueurs de la saison régulière et demi-finalistes de la NRL la saison dernière, les Storm de Melbourne avait idéalement débuté leur saison en s’imposant à Manly (4-18) et sur la pelouse des Cronulla Sharks (10-12). Mais, la reprise a été délicate avec un revers surprise face aux Raiders de Canberra (6-22).
Le Storm a été dominé en première période face aux Raiders. Ils ont eu du mal à s’adapter à la nouvelle règle du six-again. Les deux premiers essais des Raiders sont d’ailleurs consécutifs à des six-again. Ils ont montré un meilleur visage lors du second acte. Malheureusement, ils se sont montrés trop maladroits en vendangeant plusieurs actions d’essai. Le coach du Storm, Craig Bellamy, a déclaré dans la presse qu’il avait honte de la performance de ses joueurs et qu’il attendait une réaction ce vendredi.
Craig Bellamy a dû opérer à un changement forcé suite à la suspension de son pilier Nelson Asofa-Solomona.

South Sidney toujours sans Walker

South Sidney réalise un début de saison assez inquiétant. Les Rabbitohs ont commencé par un succès heureux face aux Cronulla Sharks (22-18) avant de s’incliner, sur le même score sur le terrain des Brisbane Broncos. La semaine dernière, les Rabbitohs se sont inclinés 28-12 dans le derby face aux Roosters.
Les performances des Rabbitohs n’incitent pas à l’optimiste, d’autant plus que le coach Wayne Bennett continue à s’entêter. La recrue phare de l’intersaison, Latrell Mitchell, élue meilleur centre la saison dernière, évolue à l’arrière à South Sidney. Très critiqué car arrivé hors de forme lors de la reprise de l’entraînement, le joueur ne semble pas vouloir s’acclimater à son nouveau poste.
Wayne Bennett est privé de deux joueur important : son centre James Roberts est blessé alors que le demi d’ouverture et meilleur marqueur d’essai de l’équipe la saison dernière, Cody Walker, est toujours suspendu.

Pronostic Melbourne Storm – South Sidney Rabbitohs

Le Storm semble un grand au-dessus sur ce qu’ils ont montré depuis le début de saison et, la marge de progression est encore grande. Les Rabbitohs sont privés de deux joueurs clés. Je vois le Storm un cran au-dessus. C’est pourquoi, je pronostique un succès du Storm de 7 ou +.

Pronostic : 5 unités sur Melbourne Storm gagne de 7 ou + @1.80 sur Unibet

Laisser un commentaire