Pronostic NZ Warriors – Dragons

Pronostic : Dragons
Cote : 1.60
Mise : 3 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 16-0

Gain : - 3 unités

Le retour de la NRL me réussit pour l’instant très bien. J’espère continuer ma belle série amorcée sur Twitter avec la rencontre de demain 07h qui oppose les New Zealand Warriors aux St. George Illawarra Dragons pour le compte de la troisième journée. Ces deux équipes sont au pied du mur avec deux revers sur les deux premiers matchs. Retrouvez mon pronostic !

Les Warriors privés de nombreux cadres

pronostic warriors dragonsLes Warriors suscitent la compassion de bon nombre de formations de NRL à cause de leur situation inédite. Les New Zealand Warriors ont été obligés de s’exiler en Australie pour au moins quatre mois afin de pouvoir disputer la suite de la compétition. Ils font ensuite face à une cascade de blessures. Taane Milne, Bunty Afoa et Jackson Frei sont tous forfaits jusqu’à la fin de la saison après s’être rompu le ligament croisé antérieur. Leeson Ah Mau, Jazz Tevaga et Adam Keighran ont contracté une blessure dans leur camp d’entraînement de Tamworth et seront absents pour la rencontre de samedi. David Fusitu’a qui est arrivé tard en Australie n’est, quant à lui, pas dans le groupe.
Les Warriors n’ont pas débuté la saison de la meilleure des manière avec des revers 20-0 face aux Knights et 20-6 contre les Raiders. En deux rencontre, les Warriors n’ont donc inscrit qu’un seul essai (un essai de pénalité), inscrit par Kodi Nikorima.
Les Néo-Zélandais alignent un pack assez léger et des arrières qui vont manquer de vitesse. Le joueur à suivre est Eliesa Katoa. C’est l’un des rares à avoir plus que surnager lors des deux premières rencontres.

Les Dragons ont bien profité de la coupure

Les Dragons ont également très mal démarré la saison avec des revers contre Wests Tigers (14-24) et face aux Penrith Pnthers (28-32). Cette équipe ressemble plus à une somme d’individualité qu’à un véritable collectif.
Les Dragons ont profité de la trêve dûe à la crise sanitaire pour récupérer de nombreux joueurs. Tariq Sims, Cameron McInnes, Mikaele Ravalawa et Korbin Sims sont tous de retour après avoir manqué les deux premiers matchs. James Graham, peu convaincant au poste de pilier lors des deux premières journées a été replacés en deuxième ligne. Il devrait apporter beaucoup plus grâce à sa technique ballon en main. Sur le papier, l’équipe est supérieure à celle des Warriors. Il y a de la vitesse derrière avec Jordan Pereira et Mikaele Ravalawa notamment. Le banc est également de qualité avec des joueurs comme Kerr, Fiuamano et Lawrie. C’est la meilleure équipe possible qui sera alignée ce samedi.

Pronostic Warriors – Dragons

Les Warriors sont dans une situation inédite : ils ne jouent pas à domicile et sont privé du tiers de leurs habituels titulaires. Les Dragons ont un effectif au complet et même si la cohésion défensive fût loin d’être évidente lors des deux premières journées, je pronostique un succès des Dragons. Mise de 3u néanmoins car le contexte de ce match est particulier et ces deux équipes sont particulièrement irrégulières.

Pronostic : 3 unités sur Dragons @1.60 sur Unibet

Un commentaire sur “NZ Warriors – Dragons

Laisser un commentaire

Database Error; SQL: SELECT DISTINCT `t`.* FROM `wp_pods_pronostique` AS `t` LEFT JOIN `wp_podsrel` AS `rel_author` ON `rel_author`.`field_id` = 43535 AND `rel_author`.`item_id` = `t`.`id` LEFT JOIN `wp_users` AS `author` ON `author`.`ID` = `rel_author`.`related_item_id` WHERE ( 1 AND `author`.`id` = 1 ) ORDER BY `t`.`date` DESC, `t`.`name`, `t`.`id` LIMIT 0, 10; Response: Disk full (/tmp/#sql_305_3.MAI); waiting for someone to free some space... (errno: 28 "No space left on device")