Pronostic Vannes – Grenoble

Pronostic : Vannes gagne de 11 ou +
Cote : 1.81
Mise : 5 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 19-14

Gain : - 5 unités

Vannes reste sur quatre succès de rang mais n’a pas toujours été convaincant. Après cette rencontre, ils enchaînent deux déplacements très délicats (Nevers et Biarritz) donc ils ont tout intérêt de faire le plein sous afin de prendre un peu d’avance. Les coachs ont ciblé ce match, c’est certain. Ils feront certainement tourner à Nevers la semaine prochaine. Il manque O’Shea et Jones. Du coup, il n’y a plus que deux deuxième lignes valides.
Le XV Breton est de qualité avec les retours de Curtis et d’Abendanon dans le XV de départ. Devant c’est très lourd et, derrière, il y a beaucoup de qualité. Le banc est très costaud avec Bolenaivalu, Hilsenbeck ou encore Hodler, excellent la semaine dernière.
Grenoble est très décevant en ce début de saison. Ils doivent composer sans Fifita et Ostrikov en deuxième ligne. Fourie, le meilleur avant depuis le début de saison est laissé au repos alors que Capuozzo, le meilleur arrière est blessé. Kaikatsishvili qui est certainement le meilleur pilier est laissé au repos tout comme Escande, le numéro 9 titulaire. Le talonneur Bouchet, les ailiers Dupont et Nagusa, le centre Taufa sont toujours absents. Comme Rossi commence sur le banc, c’est Sarragallet, le troisième choix qui débute. Le banc paraît très léger avec Gvaladze, Demotte, Trouilloud, Simutoga.. Derrière, il faudra se méfier de Masilevu qui a été le seul a cassé les lignes la semaine dernière.
Vannes doit faire le plein. Grenoble est privé de joueurs majeurs et cette équipe ne met pas un pied devant l’autre depuis le début de saison. Je m’attends à un large succès des Bretons.

Pronostic : 5 unités sur Vannes gagne de 11 ou + @1.81 sur Unibet

Laisser un commentaire