Pronostic Hurricanes – Crusaders

Pronostic : Crusaders gagne par au moins 7 points d'écart
Cote : 1.85
Mise : 5 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 22-36

Gain : + 4.25 unités

Les Hurricanes reçoivent les Crusaders ce dimanche à 05h35 pour le compte de la deuxième journée du Super Rugby Aotearoa. Les Crusaders font leur entrée dans la compétition après avoir été exempt la semaine dernière. Les Hurricanes chercheront, quant à eux, à se rattraper de leur revers face aux Blues (30-20). 20 000 supporters sont attendus au Sky Stadium de Wellington.

Les Hurricanes avec Savea

Les Hurricanes ont mal débuté avec un revers sur la pelouse des Blues. La rencontre était pourtant plutôt équilibrée en première mi-temps avec un score de 14-13 en faveur de Blues. Mais, lors du second acte, le banc des Blues a fait la différence. Les Hurricanes ont été pénalisés à de nombreuses reprises et Otere Black en a profité pour enquiller les points.
Cette rencontre a marqué le retour du numéro 8 Ardie Savea qui est entré en deuxième mi-temps. C’est le premier match de l’international néo-zélandais depuis sa blessure en demi-finale de la Coupe du Monde, en octobre dernier. L’arrière Jordie Barrett est toujours à l’infirmerie.

Les Crusaders font leur entrée

pronostic hurricanes crusadersLes Crusaders étaient confortablement assis dans leur fauteuil pour assister à la première journée du Super Rugby Aotearoa. Ils ont ainsi pu voir comment leurs adversaires s’acclimataient aux nouvelles règles mise en place pendant le confinement. Les triples champions en titre partent logiquement favoris de cette nouvelle compétition. Le technicien Scott Robertson pourra compter sur son arrière polyvalent David Havili qui a été hospitalisé suite à une infection. Il avait débuté très fort la saison avec 14 offloads, 258 mètres parcourus en quatre journée.
Le deuxième ligne Scott Barrett est quand à lui blessé. Il laisse le capitanat au talonneur Codie Taylor.

Pronostic Hurricanes – Crusaders

Les Hurricanes devraient souffrir face à la puissance du pack adverse. Derrière également, les Crusaders sont supérieurs avec des joueurs comme Bridge, Goodhue ou encore Sevu Reece. Les Hurricanes restent sur cinq succcès sur leurs six dernières réceptions des Crusaders. Cependant, la dernière fois que les Crusaders se sont déplacés au Sky Stadium, les Saders se sont imposés 32-8. Je vois les visiteurs bien au-dessus !

Pronostic : 5 unités sur Crusaders gagne par au moins 7 points d'écart @1.85 sur Parions Sport

3 thoughts on “Hurricanes – Crusaders

  • 20 juin 2020 at 16 h 25 min
    Permalink

    Bonne chance, moi le foot c’est quasi fini, les douilles Bayer & co j’en peux plus, si la correction sur ARMINIA BIELEFELD – DARMSTADT qui est à me compter en remboursé pas perdant pouvait se faire atténuerait mon amertume de voir ma courbe si plate, merci à toi ;.

  • 21 juin 2020 at 7 h 39 min
    Permalink

    Beau coup joué, ça ne fait que me confirmer qu’en restant dans son domaine on multiplie davantage les coups gagnants ;.

Laisser un commentaire