Pronostic Lyon – Montpellier

Pronostic : Lyon*
Cote : 1.87
Mise : 5 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 24-20

Gain : - 5 unités

TOP 14 match en retard

Lyon reste sur un revers à domicile face à Castres (14-15) après avoir pourtant disputé la majorité du match en supériorité numérique. Les coachs attendent une réaction aujourd’hui. Etant donné qu’ils ont trois matchs en huit jours, seuls trois joueurs conservent leur place : Cretin, Regard et Ngatai. Le XV de départ est tout de même de qualité avec une grosse troisième ligne et une belle ligne arrière dans laquelle on retrouve le centre international Barassi. Le banc est quand à lui extrêmement solide.
Montpellier reste sur un revers à domicile face à Toulouse. Garbajosa a été limogé et le nouveau coach Philippe Saint-André fait face à une cascade d’absents. Capelli, Galletier, Goosen, Guillamon, Ouedraogo, Pollard, Camara sont à l’infirmerie. Fichten, Jac. Du Plessis, Bouthier, Reilhac, Ngandebe ont été laissé au repos. Le XV de départ est composé de troisièmes choix, de joueurs de retour de blessure et d’espoirs. Le banc est correct mais il n’y a pas de deuxième ligne ni de demi remplaçants.
Lyon vise la victoire bonifiée alors que Montpellier prépare son déplacement à Brive. Je m’attends à une large victoire des hôtes. Je prends Lyon 13+ à 1.78 sur Unibet. Pour le trouver, il faut aller dans Marge du Vainqueur. J’ai été limité, je l’ai combiné à Castres @ 1.02 vs Agen. Le 15+ est également prenable. Je prend également Lyon bonus offensif à 2.

Mes pronos :
3u sur Lyon 13+
2u sur Lyon bonus offensif @ 2.00

Pronostic : 5 unités sur Lyon* @1.87 sur Unibet

Laisser un commentaire