Pronostic Montpellier- Lyon

Pronostic : Montpellier -2
Cote : 1.85
Mise : 5 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 16-21

Gain : - 5 unités

TOP 14.

Montpellier est au fond du trou. Le MHR est avant-dernier et reste sur sept revers de rang. Néanmoins, comme point positif, sur leurs 3 dernières défaites, ils ont pris le bonus défensif. Cette équipe s’appuie sur un gros paquet d’avant mais, derrière, c’est le néant ! Le coach a décidé de se passer de plusieurs joueurs comme Fichten, Ngandebe, Lozowski. Certains cadres sont de retour comme Guirado, Haouas, Du Plessis, Serfontein. L’ailier anglais Ibitoye débutera son premier match sous les couleurs du MHR. Le XV de départ est de grande qualité. Devant, les leaders sont là (Haouas, Van Rensburg, Wilemse, Du Plessis). Derrière, les déceptions ne sont pas là (Ngandebe, Lozowski). Le retour de Serfontein et la première d’Ibitoye devrait faire beaucoup de bien. Paillaugue a été préféré à Reinach au poste de numéro 9. Il devrait prendre en compte le jeu au pied, là où Bouthier a été défaillant.

Lyon n’a qu’une victoire sur les trois derniers matchs. Cette équipe fait partie des déceptions de la saison. Comme le MHR, l’équipe est plutôt solide devant mais derrière, c’est le néant. Cela est d’autant plus vrai sans le maître à jouer Jonathan Wisniewski qui est blessé. D’autres joueurs importants comme Tulou, Bastareaud, Ngatai, Tuisova sont forfaits. Devant l’équipe est solide mais au niveau de la première ligne, c’est inférieur au MHR. Derrière, l’ouvreur Berdeu est une grande déception.

Montpellier aligne une très grosse équipe et a mis à l’écart ses « boulets ». Je m’attends à une grosse réaction de cette équipe. Mon handicap : -7.

Pronostic : 5 unités sur Montpellier -2 @1.85 sur Parions Sport

Laisser un commentaire