Les gagnants de juin 2018

Forums Le concours de pronostics Gains et Gagnants du mois Les gagnants de juin 2018

Ce sujet a 23 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Bladis, Il y a 5 années, 9 mois.

Affichage de 9 messages - 16 par 24 (sur 24 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #49282

    msesse
    Keymaster

    Les books ont été long durant la Coupe du Monde. Les crédits devraient être versés cette semaine !

    #49319

    pathill
    Participant

    Bonjour,

    freebets arrivés sur netbet, merci

    par contre les freebets n’ont pas été crédités sur unibet

    et le cash non plus sur paypal

    y’a t’il un problème ?

    Très cordialement et merci encore pour les freebets sur netbet

    Pathill

    #49321

    jackofoot
    Keymaster

    C’est crédité sur Unibet. Sur Paypal, c’est crédité depuis longtemps pour vorenuss mais toi tu n’as gagné aucun prix.

    #49323

    pathill
    Participant

    Merci, effectivement c’est arrivé sur Unibet … et pour le cash j’attendrai d’être à la 1è place (soupir )

    Merci encore

    Pathill

    #49327

    Bladis
    Participant

    Cette première place n’est pas si simple à atteindre, je crois qu’il faut se montrer toujours plus audacieux vu les bons challengers qu’on a, le mois qui s’écoule étant serré entre tous =)

    #49334

    pathill
    Participant

    merci bladis … ça réconforte (mdr)

    mais je confirme c’est pas simple … et ça n’en donne que plus de mérite à tous ceux qui y sont arrivés … car des fois ça chauffe en fin de mois avec de beaux rebondissements … une vraie compète quoi !

    #49375

    Bladis
    Participant

    Oui, tu vois pour ma part je lutte pour être dans le top 5 face à lalifou72, brezzhi, krimkrim, c’est en les voyant sortir des bets de ouf que je me suis dit allez on retourne au charbon pour rebondir, j’ai un pari dans la manche d’une compétition auquel personne ne pensera, à voir si je le tente. L’ICC c’est assez aléatoire, cependant la douche froide romaine de mercredi m’a remis les idées en place, pas plus mal. & je ne suis pas dans mon domaine préféré qui reste le basket, tâchant de me battre en foot aux côtés de parieurs plus doués que moi qui ont aussi le vélo & le tennis ^^.

    #49391

    msesse
    Keymaster

    Le freebet winamax vient d’être crédité !

    #49395

    Bladis
    Participant

    Un joli mois de jeux, juillet, est en train de se finir, quelle belle bataille de la 2e à la 6e place heureux d’y retrouver des têtes connues qui sont sur CPS depuis assez longtemps, preuve que ce site aide bien à progresser.

Affichage de 9 messages - 16 par 24 (sur 24 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.