Pronostic BC Khimki Moscou – ASVEL Basket

Pronostic : Ecart entre les équipes [-3] Tps réglementaire : Khimki Moscou gagne par au moins 4 points d'écart
Cote : 1.31
Mise : 4 unités
Bookmaker : Parions Sport

26e journée d’Euroligue.

Le club moscovite, 8e, joue gros, à savoir demeurer dans le Top 8 en vue de la suite de la compétition face au club rhodanien 15e le cancre à l’extérieur en Euroligue jusqu’ici (11 D sur 12 matchs disputés) & n’ayant plus gagné qu’une fois, & encore difficilement, contre le Bayern 17e, sur leurs 9 derniers matchs européens.

Esprit de revanche aussi pour le Khimki ici battu à l’aller de 4 points à l’Astroballe.

À souligner d’autre part que l’ASVEL dont c’est pratiquement le match de la dernière chance pour accrocher les playoffs a laissé 3 joueurs au repos en France en prévision du choc en Jeep Élite dimanche qui les opposera à Monaco le leader leur ayant chipé la pole (un 20e titre de champion de France semblant prendre le pas sur une qualification hypothétique en phase finale d’Euroligue).

Cette somme de données me fait pencher pour les hôtes misant sur le H-3 pas plus dans une rencontre à enjeux où le facteur salle va avoir son rôle à jouer.

Bon bet !

Pronostic : 4 unités sur Ecart entre les équipes [-3] Tps réglementaire : Khimki Moscou gagne par au moins 4 points d'écart @1.31 sur Parions Sport

3 thoughts on “BC Khimki Moscou – ASVEL Basket

Laisser un commentaire