Pronostic Buffalo Bills – Houston Texas

Pronostic : Moss/Singletary TD
Cote : 1.65
Mise : 10 unités
Bookmaker : Unibet

Buffalo Bills – Houston Texas

 

Je me dois d’être vif afin d’avoir le temps de rédiger le plus de preview étant donné que je m’y prends un peu tard, mais si vous avez des questions n’hésitez pas à m’en parler dans les commentaires.

 

Buffalo a gardé son attaque de feu de la saison passé avec des noms à chaque poste, avec toujours à la baguette Josh Allen qui a toujours un très bon bras, puissant et en plus de ça une mobilité très compliqué à gérer pour les défenses. En parlant de défense, la leur est très forte cette année, on ne s’y attendais pas plus que ça et pourtant ils ont mangés toutes les attaques. Ce sont alors devenus des potentiels conteneurs aux titres.

 

En face, les Texans qui sont vus comme des serpillères cette année. Ils ne font pas jouer leur QB star étant donné qu’il veut partir, or il refuse de très belles offres. Défensivement ils ont perdus gros à l’intersaison, offensivement c’est donc très pauvre.

 

Buffalo devrait donc gagner ce match sans peine, je le vois bien mettre +30pts, le +3.5TD peut-être une option, de mon côté je pars sur une double chance côté Bills qui a une très belle côte sur Unibet.

10u : Zach Moss OU Singletary marque un TD @ 1.65 (Unibet)

Pronostic : 10 unités sur Moss/Singletary TD @1.65 sur Unibet

Laisser un commentaire