Pronostic Nantes – Lens

Pronostic : Nantes DNB
Cote : 1.68
Mise : 4 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 1-1

Gain : 0 unités

20e journée.

Nantes 17e, juste à la limite de la ligne de flottaison du maintien, pas loin du 18e Dijon, depuis le changement d’entraîneur enchaîne les petits bons résultats (2 N méritants obtenus contre Rennes 0 0 puis Montpellier 1 1).

Se dressent cette fois face aux Nantais des Lensois qui semblent depuis quelques matchs marquer le pas (5 D les 8 derniers matchs) après de tonitruants débuts marqués entre autres par une V de prestige devant le PSG. À mon sens foin des absents, je privilégie la forme du moment à l’avantage de Nantais qui retrouvent leur jeu & en capacité d’obtenir si ce n’est la victoire espérée un nouveau partage des points.

La cote du DNB des locaux reste sympa.

Bon bet !

Pronostic : 4 unités sur Nantes DNB @1.68 sur Winamax

3 thoughts on “Nantes – Lens

  • 16 janvier 2021 at 11 h 12 min
    Permalink

    Merci l’ami. Je le sens Nantes. Cote remonte un peu 1.70 le dnb selon books, Nantes aurait pu gagner face à Rennes, aurait dû gagner à Montpellier, Lens dans le gaz l’occasion de prendre 3 points salvateurs.

  • 16 janvier 2021 at 11 h 15 min
    Permalink

    Et le jeune nantais qui est parti n’affaiblit en rien l’équipe car ne s’est pas imposé avec les pros. Plus Traoré tourelle défensive en moins ne m’inquiète pas n’ayant un statut d’indispensable.

Laisser un commentaire