Pronostic Lazio Rome – As Rome

Pronostic : Rome remboursé si nul
Cote : 1.84
Mise : 4 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 3-0

Gain : - 4 unités

Un derby de Rome sans public ça perd en saveur mais ça reste tout de même une belle affiche de Serie A. Ce soir la Ville éternelle sera divisée entre le bleu de la Lazio et le pourpre/or de l’AS.

Depuis quelques années ces deux équipes ne sont plus en haut de l’affiche mais cette 2020 a marqué le retour en force de l’AS Rome autour de joueurs de très bon niveau tels que Pellegrini, Dzeko ou encore Veretout (formation nantaise.) Ils sont actuellement 3ème de Serie A avec 34 pts et son adversaire du jour est 8ème avec 28 points. Les ciels et blanc de la Lazio restent sur deux victoires contre Parme et la Fiorentina et malgré un début de saison peu flamboyant ils ont tenu tête à pas mal de favoris (Naples, Juventus ou encore Dortmund en LDC.)

Rome de son côté a eu plus de mal contre les grosses équipes avec deux revers secs contre l’Atalanta et Naples mais est clairement meilleur que la Lazio depuis le début de saison dans tous les compartiments du jeu. Ils ont une puissance offensive remarquable qui en fait l’équipe qui se créé le plus d’occasion de la Serie A avec l’Inter alors que son adversaire du soir est loin derrière malgré un Immobile toujours aussi impressionnant.

Je n’allais rien proposer sur ce match jusqu’à ce que la côte de la Roma remonte de manière assez significative sans explication puisqu’au site expert ni aucun journaliste romain n’annonce d’absence majeure à la Roma. La montée de la côte n’est absolument pas justifiée selon moi et était très fair à 2.25/2.30.

Je me couvre avec un nul assez haut également qui ne sera pas EV-

As Rome remboursé si nul @1.84

Rome = 2.55 Winamax & Nul = 3.60 Unibet

Pronostic : 4 unités sur Rome remboursé si nul @1.84 sur Winamax

Laisser un commentaire