Pronostic Quevilly-Bastia

Pronostic : Quevilly
Cote : 3.35
Mise : 2 unités
Bookmaker : PMU
Résultat : Reporté

Gain : 0 unités

Après un premier pari ligue 2 perdant, on repart en seconde Division française pour la deuxième journée.

Le match analysé opposera Quevilly-Rouen et Bastia. Pour leur premier match les Normands ont fait un match nul solide à Dunkerque et Bastia a tenu tête à Nîmes. A priori ces deux équipes joueront le maintien. Néanmoins, je pense que les capacités de Bastia à être une surprise de ce championnat sont supérieures à celles de Quevilly. Il est donc assez logique de les voir favoris de ce match. Les capacités intrinsèques des bastiais sont supérieures et le match d’ouverture a plutôt confirmé cette tendance.

Toutefois, plusieurs cas de Covid de sont révélés à Bastia avant le match face à Nîmes (5) et s’est manifestement transformé en cluster puisqu’on décompte 9 cas au 27juillet. Si on ne connait pas l’identité des nouveaux joueurs, cela touche forcément des titulaires. Si le match peut être annulé (ce qui nous importe peu puisqu’on sera remboursés) il a des chances d’être joué puisque les règles se sont durcies dernièrement. Il faudrait encore pas mal de cas Covid ou les deux gardiens touchés.

Dans le cas où le match se tiendrait (cas le plus probable) Bastia ne pourra pas être favori avec plusieurs joueurs titulaires touchés. Sans hécatombes du côté corse (tous les cadres touchés) je m’attends à un 50/50. Cela peut même en fonction des circonstances tourner du côté normand.

Quoiqu’il en soit, avec cette information, à @3.35 la value est nette. 2 unités sur ce match

Pronostic : 2 unités sur Quevilly @3.35 sur PMU

Laisser un commentaire