Pronostic Real Madrid – Manchester City

Pronostic : Man City (remboursé si nul)
Cote : 1.72
Mise : 8 unités
Bookmaker : Winamax

L’un des plus gros matchs de ces huitièmes de finale de LDC, les Madrilènes du real reçoivent au Bernabeu cette équipe des Citizens de Pep.

Ce match sera sans doute magnifique, on va avoir le droit à des buts car la défense du Real est perméable et celle de City n’est pas exempt de tout reproche non plus.

Je vois le Real souffrir dans ce match. Techniquement et tactiquement, City est au-dessus. Pep connait par coeur le real, bien que celui-ci ait légèrement évolué et il trouvera la faille au niveau tactique. Le Real aura la possibilité d’agir en contre, en lançant certainement sur les côtés les Hazard et Bale, ce sera pour moi le seul moyen de prendre cette équipe de City.

City va avoir la possession, et dans les derniers mètres, Aguero KdB et consorts risquent de faire des dégâts et donner du fil à retordre à Courtois. Je ne vois pas trop comment le Real peut gagner ce match. Au mieux, ils peuvent prendre un match nul mais pour moi, City est vraiment au-dessus cette année et j’ai peur que cela se vérifie sur le terrain. J’assure le bet tout de même avec un remboursé si match nul !

Prono : Man City (remboursé si nul)!

Pronostic : 8 unités sur Man City (remboursé si nul) @1.72 sur Winamax

2 thoughts on “Real Madrid – Manchester City

Laisser un commentaire