Pronostic Lazio – Parme

Pronostic : Parme se qualifie
Cote : 5.00
Mise : 4 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 2-1

Gain : - 4 unités

Attention ce pari est proposé uniquement pour la côte qui me parait très très très légèrement value. Parme se qualifie à 5 à deux heures du coup d’envoi.

Sinon, rien ne va dans le sens de Parme dans ce match. L’infirmerie est pleine de joueurs plus ou moins importants ( Gagliolo, Bruno Alves le capitaine, Osorio, Laurini, Valenti, Inglese, Karamoh..)
En plus de cela le coach à décidé de ne pas convoquer ses cadres pour ce match de coupe.. Est-ce que Parme la joue vraiment ? En effet, Cornelius, Gervinho, Kucka, Iacopini ne sont pas du déplacement. Le coach à décidé de laisser sa chance aux jeunes pour ce match, je pense pour envoyer un électrochoc au groupe pro qui est catastrophique en championnat actuellement.
Parme est actuellement avant dernier du championnat avec seulement treize points et son parcours en coupe ne tient qu’à des victoires contre des D2.. Donc oui rien ne va dans le sens de Parme..

Mais je pense que le coach de la Lazio fera également tourner fortement son équipe titulaire en voyant le groupe de Parme, laissant sur le banc des cadres comme Immobile ou Correia par exemple, car la course aux places européennes est très disputé cette année en Série A.

Dans un match de coupe tout est possible et si les jeunes de Parme mélangé à deux trois cadres ont la dalle, tout est possible. Un objectif peut-être pour sauver la saison ? On y croit (un peu…)

Pronostic : 4 unités sur Parme se qualifie @5.00 sur Winamax

One thought on “Lazio – Parme

Laisser un commentaire